Accueil > Actualités > Agenda

Agenda

Parutions, assemblée générale, présence à différentes manifestations… retrouvez toutes les dates importantes pour la vie de notre Société.

Juin 2023 - Parution de la revue « Les Amis des Roses » - Supplément de printemps

Vendredi 2 Juin 2023 - Concours International de Rose Nouvelles de Lyon

Proclamation des résultats

Décembre 2023 - Parution de la revue « Les Amis des Roses »

Juin 2024 - Parution de la revue « Les Amis des Roses » - Supplément de printemps

Pour d'autres événements liés à la rose, vous pouvez également consulté la page Actualités > Evénements, salons, expositions….

Nous vous proposons également une liste de jardins privées, jardins où la rose est reine et qui ouvrent leurs portes : Parcs et jardins > Roseraies privées.